vendredi 4 avril 2014

Diner à la maison c’est bien, au restaurant c’est mieux



La gourmandise est vraiment le plus grand des défauts, toujours en quête des saveurs les plus intenses et des délices les plus surprenants, on pourra ne jamais renoncer à déguster tous ces succulents mets. La plupart préféré manger en tout intimité, partageant leur repas uniquement avec l’être aimé, alors que d’autre aimeront les atmosphères plus festifs et seront ravis d’être entourés de tous leur amis.


Le fait est qu’importe les circonstances, dîner à la maison peut très vite tourner en une routine complètement monotone et fasse perdre toute saveur au repas consommé. Accomplir les mêmes gestes tous les jours finis par nous pousser dans un cercle de dépression qui petit à petit enlèvera toute couleur à la vie.


C’est pour cela qu’il faut continuellement pimenter son existence et adopter des changements pour ne jamais stagner et continuer à apprécier la vie à plein poumons. Mon conseil du jour, penser à dîner hors de la maison de temps en temps, allez au restaurant, faites des pique-niquer  et surtout amusez-vous.


Une fois par semaine (en veillant à ne pas toujours choisir le même jour et encore moins le même restaurant) veillez à vous rendre à l’extérieur de votre maison pour partager un repas qui vous fera découvrir des saveurs oublier ou inconnues, penser à quitter votre domicile en compagnie de votre bien aimé, prenez place dans un magnifique pré et en admirant la nature partagez un repas plein de vie et de santé.


PS: Voici pour aujourd'hui quelques mots d'encouragements afin d'apaiser vos esprits épuisés:

Toujours les mêmes repas,
Toujours les mêmes saveurs,
Pour ne pas oublier le gout de la vie,
Penser à sortir pour dîner,
Partagez un met avec votre bien aimé,

Dans un restaurant sous les cieux étoilés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire