mercredi 26 mars 2014

Se faire plaisir c’est aussi faire plaisir (pâtisseries)



Nous continuons aujourd’hui encore notre semaine spéciale et cette fois nous allons approfondir encore plus le sujet de la nourriture. Plus précisément les mets sucré et les pâtisseries en tous genres, sachez tous d’abords que quand il est question de nourriture tous est question de proportion et de mesures de ce fait inutile de passer par la privation il suffit de bien gérer les quantités.


Pour ce qui est des pâtisseries, rien qu’un coup d’œil vous donnera assez de détails sur le nombre de calories néanmoins, de petites quantités occasionnellement devrait vous permettre de manger selon vos désirs tous en préservant vos objectifs taille/poids.


L’idée est de choisir une pâtisserie par semaine à goûter, sachant qu’il faudra continuellement en changer pour pouvoir apprécier les divers genres et gammes proposés. Pourquoi ne pas varier les genres et les goûts, une semaine pâtisserie occidentales, la suivante orientales celle d’après asiatiques et ainsi de suite pour que vous soyez toujours surpris par cette suite de saveurs venant des quatre coins du monde.


Que ce soit les pâtisseries orientales dont l’un des ingrédients principales est le miel ou japonaises à base de pâtes d’haricots rouge ou même occidentales couvert de crèmes ou de gélatines le but reste le même se donner un petit instant de pur bonheur en dégustant lentement une douceur tombée du paradis.


PS: Voici pour aujourd'hui quelques mots d'encouragements afin d'apaiser vos esprits épuisés:

Que de travail vous attend,
Jour après jour se répétant,
Laissez-vous tenter de temps en temps,
Par ses murmures qui vous appellent continuellement,
Et pousser la porte qui de tout temps,
De par son apparence vous subjuguez,

Et choisissez le délice qui vous fait rêver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire