lundi 24 mars 2014

Se faire plaisir c’est aussi faire plaisir (cadeaux)


Début de la semaine spéciale pour partager la paix et la tranquillité avec autrui, pour cela on commence aujourd’hui avec une idée toute bête mais qui fait toujours son effet. Le cadeau symbole matériel de nos sentiments personnels mais pas que, pourquoi attendre un événement particulier pour en offrir à l’être aimé ? Pourquoi doit-il devenir une sorte d’obligation liée à un lieu ou à une date en particulier au lieu d’être tous simplement un acte innocent et spontané ?


Voilà de quoi simplifier, le cadeau est de nos jours une obligation attendue qui si elle n’est pas effectuer dans les conditions préétablies devient automatiquement source de problème et de conflit. Si on offre le cadeau, il n’est qu’accepter comme simple événement attendue et logique toutefois si par malheur s’il n’est pas au rendez-vous pour ce jour spécial, il donnera naissance à pleins de conflits.


C’est pourquoi aujourd’hui nous parlerons du cadeau spontané, qui en aucun cas ne nécessite préparation et minutie et surtout qui n’est point lier à une date ou à une obligation. Pas besoin d’attendre un événement pour faire plaisir à l’être aimé tous en lui montrant que vos sentiments non point changer.


Il vous suffit de simplement vous balader et de regarder, soyez à la recherche d’un simple objet qui titillera les souvenirs de votre première rencontre avec l’être aimé et de lui offrir simplement durant la journée sans qu’elle soit spéciale ou particulière. Le but étant de montrer que l’être aimé demeure toujours dans vos pensées malgré la fatigue d’une longue journée de travail acharné.
PS: voici pour vous quelques paroles murmuraient par une brise d'été:

Lorsque les jours se suivent,
Et que tous se ressemblent,
Après un long effort au travail,
Il suffit de se balader,
A la recherche de la nostalgie,
D’un passé presque oublier,
Ravivez vos sentiments passionnés,
Et partagez cela avec l’être aimé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire