mardi 25 mars 2014

Se faire plaisir c’est aussi faire plaisir (cuisines)



Second jour de la semaine spéciale, nous allons parler aujourd’hui de la nourriture. Pas de nutrition ou régime mais de se faire plaisir et faire plaisir avec la nourriture. Entrons directement dans le vif du sujet, tous le monde a des envies en ce qui concerne la nourriture, que ce soit du sucré, de l’épicé passant par le salé et même l’exotique, chacun de nous aime se faire plaisir en mangeant certains mets et plats bien spécifiques.


L’idée du jour consiste à choisir un jour dans le mois ou on prépare ou achète ses plats préférés pour en profiter. Si possible pourquoi ne pas faire de même avec l’être aimé, en le conviant à un somptueux dîner qui de vos mains sera préparer, prévoyez certains de vos plats préférés mais aussi ceux de votre âme sœur bien entendu.


Le but de cette journée et de passer outre toute privation et ainsi que votre corps puisse à nouveau connaitre l’apaisement d’un ventre pleins par vos délices préférés. Même si cela peut sembler inutile ou dérisoire, il ne faut pas oublier que pour se sentir bien, il faut que votre bien aimé se sente bien aussi, ainsi pour avoir la paix de l’esprit et pour toujours lui transmettre vos sentiments, de tels actes anodins sont nécessaires de temps en temps.


Laissez-vous tenter une fois de temps en temps par vos péchés mignons et partager ce merveilleux moment avec l’élu de votre cœur.


PS: Voici pour aujourd'hui quelques mots d'encouragements afin d'apaiser vos esprits épuisés:

Que de délices et de merveilles,
De par leur senteur et apparence,
Vous vous faites capturer,
Devant lesquels vous passez,
Allant même jusqu’à vous en privez,
Toutefois cela serait bien d’y goûter,

De temps en temps avec l’être aimé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire