mardi 15 avril 2014

Admettre son âge et le vivre pleinement



Plus le temps passe plus on évite d’admettre l’effet qu’il a sur nous, personne ne peut rester en forme continuellement toutefois on peut s’entretenir pour maintenir un certain niveau de santé et de bien être malgré notre âge.


Il faut savoir que chaque jour qui passe nous éloigne encore plus des capacités réelles de notre corps, pire il limite les actions possibles à effectuer et réduit notre résistance et notre maintien. Il est évident que pour préserver son corps et pouvoir maintenir moyennement son rythme de vie, la première étape se doit d’être d’accepter d’avoir des limites.


Il faut arrêter de se leurrer et admettre qu’on a pris de l’âge, il faut accepter de ne pas en faire trop pour prouver à autrui qu’on est malgré tout jeune, il faut cesser d’être orgueilleux et laisser sa vanité à sa place.


Mon conseil, au lieu de toujours regarder vers le passé acceptez votre âge et vivez-le pleinement profitez-en et pensez plutôt au future pour une fois car le passé n’est qu’une illusion immuable alors que le future reste à faire.


PS: Voici pour aujourd'hui quelques mots d'encouragements afin d'apaiser vos esprits épuisés:

Le temps est malicieux,
S’écoulant continuellement,
Sans jamais s’arrêter ou même reculer,
Alors imaginez et seulement imaginez,
Ainsi vous profiterez d’un avenir radieux,

Plutôt que d’une chimère d’un temps passé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire